PS4 Gold : Une édition limitée qui sortira pendant l'E3 avec 1 To de stockage et surtout un prix américain de 249 $, soit 50 $ de moins que le tarif actuel de la machine!!! , Programme officiel des examens 2016-2017: BEPC du 29 juin au 4 juillet. , Programme officiel des examens 7e année 2016-2017: du 19 au 21 juin. ,

MAMADOU BOBO DIALLO

MAMADOU BOBO DIALLO

MAMADOU BOBO DIALLO

TSE

Moy : 17.00

Session : 2015

Témoignage

Mamadou Bobo Diallo
Lycée d’excellence
Moyenne Guinée
17, 052

Comment tu t’es pris pour pouvoir devenir aussi brillant et constant ?
Bien, c’est une question de motivation, depuis à bas âge je m’intéressais déjà aux premiers des examens, je me suis dit pourquoi ne vais-je pas honorer mes parents, amis et encadreurs par ce rang, mon père soucieux de la réalisation de ce rêve m’a mis dans toutes les bonnes conditions d'études, je me suis donc très bien planifié depuis les vacances et je travaillais très dur dans toutes les matières, j’étudiais tout en respectant mes amis en s’entre aidant bien sûr.

Quelle était ta moyenne générale en classe ?
Ma moyenne générale en classe variait de 16 à 17 pour le collège et lycée.

Quel est ton projet d’étude ?
Environ au primaire peut être que vous serez un peu déçu mais la vérité est qu’il y a jusqu’à présent une complexité dans mon projet d’étude et professionnel car je veux tout étudier, par conséquent tout devenir, ce qui est je crois impossible, je suis donc entrain d’abord nager dans ces choix afin que je m’accroche sur un ( à savoir ingénieur géologue minier, économiste, médecin,,,,)

Quels conseils donne-u as tes frères pour qu'ils fassent peut être mieux ou tout au moins comme toi?
Les conseils que je donnerais aux amis sont simples, premièrement avoir un objectif précis et bien se programmer tout en laissant la place du sommeil et du divertissement avec les camarades, ne négliger aucune matière, respecter et aimer et obéir les parents et professeurs pour bien profiter de leurs invocations, ne pas être isolé. J’invite les élèves en SE de me lancer un défi car moi aussi je voyais des premiers avec 16, 17de moyenne en SM et SE, et disais ils ne sont peut-être pas à la hauteur, c’est pourquoi vers la fin je n’avais plus l’objectif de devenir premier mais plutôt avoir 18 de moy, j’étais franchement déçu de voir ce petit 17, mais je remercie le tout puissant, les amis sachez que si vous avez la détermination, c’est déjà beaucoup et je vous souhaite bonne chance pour la suite

 

Une dédicace, salutation, clin d'œil à quelques amis ! Merci de partager ce message avec tes amis 1ER de la République !!! ensemble apportons notre aide à nos jeunes frères !!!!!!!!! Merci !!
Pour les salutations je dirai tout simplement merci Dieu pour m’avoir donné des parents spéciaux, autant d’encadreurs et d’amis qui m’ont tous apporter une aide irremplaçable et impayable.

Je crois avoir dit l’essentiel,

 

Merci à toute l’équipe de Jeune Elite Guinée.