DUEL 2018 : L’école championne de 2017, Dr Mamouna Touré perd au 3ème tour! 

0
0
Le deuxième duel du troisième tour s’est disputé ce samedi 7 avril 2018 entre les écoles privées Melly Moussa Camara et George Fofana, toutes de la préfecture de Dubréka.
Ce duel qui a opposé Thierno Mariam Baldé, la candidate de Mely Moussa Camara à Hassanatou Diallo du complexe scolaire George Fofana,  a été l’un des plus tendus de cette compétition. Les deux candidates  qui avaient un bon niveau dans les rubriques (Culture générale, dico master, crypto mania, questions éclaires et musique) n’ont pas facilité la tâche aux membres du  jury. Pour exemple: dans la rubrique crypto mania, les filles ont fait annuler sept cartons sur dix et cinq sur dix cartons dans Dico master. Une première dans ce concours.
La différence s’est créée dans la rubrique Questions éclaires où Hassanatou Diallo a démontré toute sa précision et rectitude  par rapport à son adversaire du jour.
Ainsi, Hassanatou Diallo de l’établissement George Fofana s’en est tirée avec 87 points contre 35 pour Thierno Mariame Baldé de l’établissement Mely Moussa Camara et se qualifiant pour la prochaine séance de demi-finale.
Ce dimanche, le dernier duel du troisième tour a opposé Mata Bah de l’école privée championne de 2017, Dr Mamouna Touré à Saydouba Bangoura de Haute Marée sur les ondes de Nostalgie Guinée 98.2. Score final : 87 points pour Dr Mamouna Touré et 114 pour Haute Marée.
Kadiatou Kouboura Baldé

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here